Vous conseiller une solution de confort thermique adaptée à vos attentes, vous apporter mes compétences à chaque étape de votre projet, vous garantir un suivi dans la durée, être disponible : voilà ce que cela signifie pour moi l’engagement « Partenaire Confiance ».
En tant que Partenaire Confiance Atlantic, je respecte donc 6 engagements pour vous assurer le meilleur service.
En rejoignant le réseau de Partenaire Confiance Atlantic, j’ai donc choisi de m’engager pour vous, aux côtés d’une grande marque.
Engagement n°1 : la qualification professionnelle
Je m’engage à disposer des compétences et qualifications nécessaires pour vous conseiller les meilleures solutions en matière de confort, d’innovation et d’économies d’énergie :
- Je dispose des qualifications réglementaires obligatoires
- Je participe aux formations Atlantic sur leurs produits et technologies, et sur les aspects propres à l’installation, à l’entretien et au dépannage
Engagement n°2 : le conseil
Je m’engage à vous conseiller objectivement pour vous recommander des solutions adaptées et compatibles avec vos besoins et votre habitation.
Et pour être sûr de vous orienter vers une solution optimale et personnalisée, je prends en compte tous les critères que vous attendez : confort, performances et économies.
Engagement n°3 : l’accompagnement
Je m’engage à vous assister tout au long de la concrétisation de votre projet, de l’évaluation de vos besoins à l’installation des équipements. Je vous détaille le contenu des propositions et les différentes solutions préconisées et vous explique les raisons et les avantages de ces choix.
Engagement n°4 : l’assistance
Je m’engage à vous assister après l’installation des équipements en vous garantissant le respect des démarches d’entretien pour la longévité de votre installation.
Si je n’assure pas moi-même le service après-vente, je bénéficie des ressources de la marque Atlantic pour faire intervenir un prestataire agréé. Je reste joignable en permanence pour vous apporter le conseil nécessaire au bon fonctionnement de vos appareils.
Engagement n°5 : le respect des délais
Je m’engage à respecter des délais précis pour apporter une réponse à votre demande :
- Je prends contact avec vous sous 48h après formulation de votre demande sur le site atlantic.fr
- Je vous adresse sous 7 jours mon devis d’installation
- Je vous donne une information claire sur la durée des travaux
- Je conviens avec vous d’une date d’intervention
Engagement n°6 : l’exemplarité
Je m’engage à intervenir chez vous en étant ponctuel, discret, et en laissant les lieux propres et en bon état.
J’interviens chez vous sans générer de perturbation non anticipée, sans déranger le voisinage ni les lieux publics alentours.