Chauffe-eau

Aqua'Rénov est partenaire confiance Atlantic pour le remplacement de votre chauffe-eau, ballon d'eau chaude et rénovation de votre salle de bain à Basse-Goulaine, Bouguenai, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Vertou et Nantes Sud Loire
Aqua'Rénov, votre artisan pour la rénovation de salle de bains à Basse-Goulaine, Bouguenais, Rezé, Saint-Sébastien-sur-Loire, Vertou et Nantes Sud Loire

Confort, économies, praticité, durée de vie…

Les chauffe-eaux d’aujourd’hui sont de plus en plus performants. Petit tour d’horizon pour vous aider à faire l’investissement le plus judicieux au moment de renouveler votre installation d’eau chaude sanitaire.

Dans 60% des cas, un changement de chauffe-eau est consécutif à une panne. Ne cédons cependant pas à l’urgence. Car l’eau chaude sanitaire représente environ 15% de la facture énergétique d’une maison ! Prenez donc le temps de comparer les solutions qui s’offrent à vous, en fonction de vos besoins et de votre logement (installation existante, taille du foyer, place disponible, dureté de l’eau…). Le mieux est évidemment d’anticiper avant de se retrouver avec un chauffe-eau percé !

Quatre critères sont déterminants pour choisir votre chauffe-eau :

  • le confort afin de bénéficier tout au long de la journée d’eau chaude quels que soient vos besoins
  • les économies générées afin de réduire votre facture

  • la praticité (trouver un chauffe-eau s’intégrant parfaitement dans votre logement, facile d’utilisation et d’entretien)

  • et enfin sa durée de vie

Mes services :

  • Pose / Remplacement de chauffe-eau Electrique & Gaz
  • Remplacement d’un groupe de Sécurité
  • Remplacement d’une résistance
  • Vidange cuve
Atlantic, partenaire confiance d'Aqua'Rénov, votre artisan pour la rénovation de salle de bains à Nantes Sud Loire, Saint-Sébastien-sur-Loire, Rezé, Basse-Goulaine, Bouguenais et Vertou

Aqua’Rénov, Partenaire Confiance Atlantic

Les installateurs Partenaire Confiance Atlantic s'engagent pour votre confort

Vous conseiller une solution de confort thermique adaptée à vos attentes, vous apporter mes compétences à chaque étape de votre projet, vous garantir un suivi dans la durée, être disponible : voilà ce que cela signifie pour moi l’engagement « Partenaire Confiance ».

En tant que Partenaire Confiance Atlantic, je respecte donc 6 engagements pour vous assurer le meilleur service.

En rejoignant le réseau de Partenaire Confiance Atlantic, j’ai donc choisi de m’engager pour vous, aux côtés d’une grande marque.

Engagement n°1 : la qualification professionnelle

Je m’engage à disposer des compétences et qualifications nécessaires pour vous conseiller les meilleures solutions en matière de confort, d’innovation et d’économies d’énergie :

  • Je dispose des qualifications réglementaires obligatoires
  • Je participe aux formations Atlantic sur leurs produits et technologies, et sur les aspects propres à l’installation, à l’entretien et au dépannage

Engagement n°2 : le conseil

Je m’engage à vous conseiller objectivement pour vous recommander des solutions adaptées et compatibles avec vos besoins et votre habitation.

Et pour être sûr de vous orienter vers une solution optimale et personnalisée, je prends en compte tous les critères que vous attendez : confort, performances et économies.

Engagement n°3 : l’accompagnement

Je m’engage à vous assister tout au long de la concrétisation de votre projet, de l’évaluation de vos besoins à l’installation des équipements. Je vous détaille le contenu des propositions et les différentes solutions préconisées et vous explique les raisons et les avantages de ces choix.

Engagement n°4 : l’assistance

Je m’engage à vous assister après l’installation des équipements en vous garantissant le respect des démarches d’entretien pour la longévité de votre installation.

Si je n’assure pas moi-même le service après-vente, je bénéficie des ressources de la marque Atlantic pour faire intervenir un prestataire agréé. Je reste joignable en permanence pour vous apporter le conseil nécessaire au bon fonctionnement de vos appareils.

Engagement n°5 : le respect des délais

Je m’engage à respecter des délais précis pour apporter une réponse à votre demande :

  • Je prends contact avec vous sous 48h après formulation de votre demande sur le site atlantic.fr
  • Je vous adresse sous 7 jours mon devis d’installation
  • Je vous donne une information claire sur la durée des travaux
  • Je conviens avec vous d’une date d’intervention

Engagement n°6 : l’exemplarité

Je m’engage à intervenir chez vous en étant ponctuel, discret, et en laissant les lieux propres et en bon état.

J’interviens chez vous sans générer de perturbation non anticipée, sans déranger le voisinage ni les lieux publics alentours.